Hotel disney de disneyland paris et hotels partenaires, découvrez en photos les principaux hotels de ce parc d'attraction. Hotel pour les enfants et séjour avec ou sans forfait. Découvrez les avantages des pass annuels fantasy et dream.

3 eme parc en prévision !!!

Euro Disney veut encore s'agrandir et à signé le 14 septembre 2010, avec l'Etat français, une convention jusqu'en 2030 qui permet la création "à terme" d'un troisième parc de loisirs, la construction d'un Village nature de 1700 logements (pouvant etre poussé à 7 000 à terme) avec Pierre & Vacances autour d'un lac et lagons.

Les investissements  pourraient s'élever à 8 milliards d'euros, selon Disney, et générer de l'ordre de "70 000 emplois directs, indirects et induits".

Le périmetre du site pourait passer de  1 943 à 2 230 hectares.

L'ouverture du village vacances est prévue en 2015 pour un investissement de 1,8 milliard d'euros.

un étranger sur 6 ou sur 7 qui vient en France passe par Marne-la-Vallée

Euro Disney affichait au 1er semestre (octobre 2009 à avril 2010) une perte nette de 95,2 millions d'euros pour un chiffre d'affaire de 519.5millions d' euros,

Le chiffre d 'affaire du dernier trimestre, clos au 30 juin se porte à 373.3 millions d'euros.

Les baisses cumulées des visiteurs, les taux d'occupation dans les hôtels et les dépenses moyennes sont les principales causes de cette perte.

Le chiffre d'affaires du parc sur 9 mois est inférieur a celui de la période précédente.

Depuis leur ouverture, les parcs Euro Disney ont accueilli plus de 215 millions de visiteurs et le site est devenu le cinquième pôle hôtelier de France.

 

Source AFP, la Tribune

 

Ludo

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×