Hotel disney de disneyland paris et hotels partenaires, découvrez en photos les principaux hotels de ce parc d'attraction. Hotel pour les enfants et séjour avec ou sans forfait. Découvrez les avantages des pass annuels fantasy et dream.

Mauvaise ambiance à Disneyland !

Chers Visiteurs,

De retour de notre dernier séjour à Disneyland je tenais à vous faire partager ma déception quant à l'ambiance général du parc.

En effet tout au long du week end les cast étaient électriques voire meme agressifs avec les guests.

Vous connaissez tous mes entiments vis a vis de Disneyland, y a voir consacré mon blog en témoigne mais ce que j'ai vécu ce week end ne nous etait jamais arriver.

Je me suis fais "engeuler" purement et simplement dans "Pirates of the Caribean" pour avoir pris 2 photos (avec flash), ce que je ne fait d'habitude jamais.

Je reconnais volontier ma faute et m'excuse d'ailleurs pour la genne que j'ai pu occasionner. De la à me faire enguirlander au micro, j'ain moyennement apprécié, il y a des façons de rappeler les guests a l'ordre d'autant que ce ton a également eté utilisé dans "Studio Tram Tour" pour des guests qui ont tardés à s'assoir et pour d'autres qui sont descendus avant l'ouverture complette des portes. Meme chos edans le train faisant le tour du parc, meme ton agressif.

J'ai meme capté une bribe de conversation entre cast s'enquerant de savoir ou en était le projet de greve.

Il y a donc un malaise à Disney et je l'ai clairement ressenti ce week end.

Ma vision du parc n'a pas changé pour autant, cependant l'accueil doit rester courtoit et agréable.

Heureusement bon nombre de cast ont été très agréable.

 

Mais l'ambiance m'a alerter ce week end et la direction, M GAS en tete devrait s'en préocuper.

Second point négatif ce week end : je me demande pourquoi "Studio Tram Tour" a été fermer il y a peu pour réhab car des tram restent inaccessible aux guests et des télés ne fonctionnent plus.

J'espère que ces désagréments ne sont que passager car il n'est pas très agréable de se faire engeuler par le personnel (quand bien meme cela était justifié) dans l'endroit ou on se sent le mieux et ou l'on vient se ressourcer, il y a des facons de faire et l'agressivité n'est pas une valeur véhiculée par Disney.

 

 

2 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

Commentaires (2)

1. Affluence Disneyland (site web) 05/06/2013

Désolé de ce qui vous est arrivé. Peut être y avait-il beaucoup de monde ce jour là. Ce qui a pu stresser le personnel ?

2. mimi 07/05/2013

Y étant aller le 15 et 16 avril 2013 je n'ai pas perçu ce mal aise... Je suis désolé pour vous. Comme vous dites il y a d'autres moyens de faire des remarques.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×