Hotel disney de disneyland paris et hotels partenaires, découvrez en photos les principaux hotels de ce parc d'attraction. Hotel pour les enfants et séjour avec ou sans forfait. Découvrez les avantages des pass annuels fantasy et dream.

Séjour de fin d'année

Bonjour a tous !

C'est avec un peu de retard que je viens vous donner des nouvelles, voir des infos sur nos 2 derniers séjours.

Le premier s'est donc déroulé du 29 décembre 2010 au 01 janvier 2011.

Nous avons à cette occassion séjourné dans 3 hotels différents, la première nuit au Traveler Explorer que nous connaissions déja.

Nous sommes globalement satisfait de cette Hotel, la chambre reste un bon niveau en dessous du Dream Castle avec une décoration très épuré, les murs sont blanc avec un enduit de façade sans charme, les lits sont de simple 140 de large ! bref rien d'antousiasmant dans la chambre. La piscine par contre crée tout l'interet de cet hotel, elle est magique aussi bien pour les parents que pour les enfants ! On peut considerer 2 bassins, un tout petit dans le bateau et le bassin principal ou les petits et les grands peuvent se baigner. Ca peut parraitre évident mais sachez que la baignade dans les hotels disney (Disneyland hotel, New york Disney Hotel, Newport Bay club et Séquioa Lodge) ont tous des bassins ou les enfants en bas age ne peuvent pas se baigner seul (pas de pataugeoire et de petit bassin). Je tiens à noter que la température de la piscine était très convenable (contrairement à ce que nous avions lu sur certains site avant notre départ). La piscine a balles en libre accès completent l'ambiance et l'environnement dédiés aux enfants

Le traveler explorer dispose également d'une petite pizzéria qui permet aux familles a budjet limité de diner a moindre cout, il dispose évidemment aussi d'un restaurant. Le petit déjeuné est conforme aux critiques lu sur certains sites, viennoiseries de petites taille et sans réel attrait, confitures de collectivités, de quoi manger correctement, sans plus, dans une salle simple, pour attaquer une grossse journée.

 

Pour résumer c'est un hotel spécialement didié aux enfants.

 

La seconde nuit nous l'avons passés au VIENNA INTERNATIONAL DREAM CASTLE.

Pour moi le 3 eme hotel le plus agréable et le plus chaleureux du complexe Disney, c'est un hotel partenaire de grande qualité. Grand hall de réception avec boutique Disney sur la droite en entrant, réception à gauche, coin détente. A noter que le personnel est a l'écoute et très agréable. La chambre, avec coin enfant séparé par un rideau, est très chaleureuse, J'ai particulièrement apprécié le lit KingSize (180 x 200) et le fauteuil club confortable.  Télévision ecran plat, coin bureau et des rideaux occultant l'intégralité de la largeur de la chambre ce qui procure une atmosphère très chaleureuse.

 

A ma grande déception nous avons testés la salle de restaurant de droite en descendant les escaliers, salle beaucoup moins chaleureuse que celle de gauche, a mon gout, décoration plus basique. La salle de gauche est plus lumineuse, les couleurs plus vives et harmonieuses le mobilier plus soigné. Le petit déjeuner est plus copieux, plus de choix qu'au traveler et surtout les viennoiseries plus fraiche et conséquente (je suis juste tomber sur un pain au chocolat de la veille mais je passe l'éponge)

Le dernier hotel visité est le Kyriad dans la meme rue que le Traveler Explorer, le Magic Circus et le Dream Castle. Là ça se gate un peu. Sortir du Dream pour aller au Kyriad est une mauvaise idée (Et nous avions réservés les 2 premiers mais pas le dernier, nous pensions repartir le 31 !). La réception elle meme est agréable, on sent que nous sommes dans un hotel plus petit.

La chambre est froide et petite, dans un batiment séparé du reste de l'hotel. En hiver, etre obligé de sortir de l'hotel pour se rendre ou au restaurant ou dans les petits salons n'est pas agréable; Mon couchage était une catastrophe car le coté droit de mon lit etait plus haut de 5 cm que le coté gauche, très mauvaise nuit.

Pat contre très bon plan pour le réveillon a très peit budjet, le restaurant ptoposait une formule a 21 euros par adulte a volonté. Ce restaurant est ouvert a tous tous les jours de l'année.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. keno (site web) 20/09/2011

Comment est belle. Je veux visiter ce lieu.

Vous pouvez le faire à moindre cout en période basse. en ce moment et début novembre...

Ludo

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×