Hotel disney de disneyland paris et hotels partenaires, découvrez en photos les principaux hotels de ce parc d'attraction. Hotel pour les enfants et séjour avec ou sans forfait. Découvrez les avantages des pass annuels fantasy et dream.

séjour

Auteur  
# 16/11/2011 à 12:07 pierre
bonjour!tout d'abord merci pour ce site très bien fait :) j'aimerais juste avoir une précision : une fois le parc fermé aux visiteurs le soir, est-il encore possible aux personnes de l'hotel de profiter du parc?? c'était le cas quand je m'y suis rendu il y a une dizaine d'années et je ne trouve pas d'informations à ce sujet sur le net...
de plus il y a t-il des avantages compris dans le prix du sejour au niveau des fils d'attentes ?
d'avance merci
# 27/12/2011 à 00:23 LUDO (site web)
Cher Pierre !

Je tiens à m'excuser pour le retard (1 mois, c'est plus qu'un retard, c'est un mssage manqué !!).
Le forum est malheureusement un endroit que j'ai négligé par ignorance, pensant betement que mes messages était laissé en commentaire sur mes pages ou sur mon blog.
Dorénavant je serai beaucoup plus vigilant.

Pour répondre à votre première question je vous indiquerai que le parc est visitable 2 heures de plus pour les résidents hoteliers mais à ma connaissance ce n'est plus possible maintenant que le matin. Il s'agit des "heures de magie en plus".
Il y a cependant une exception comme la "terrorific night" ou le Walt Disney Studio est ouvert jusqu'a 1 h du matin pour les possesseurs de billets spéciaux.
C'est une soirée à thème.
Il y a d'autres soirée aà thème dans l'année mais vous trouverez surement les infos nécessaire sur le site de Disney Gazette, beaucoup plus complet que le mien.
Pour ce qui est des avantages sur les files d'attente, seuls les VIP Fastt pass délivrés aux résidents du Disneyland Hotel ainsi qu'aux résidents des suites des hotels Disney (New York, Séquioa LOdge et Newport Bay club) vous permettent un acces plus rapide et sans contrainte horaire une fois par jour et par personne pour une attraction de votre choix.
Cependant il me semble qu'un service très onéreux vous permet un accès en VIP aux attractions mais il faut que je documente à ce sujet.
Encore une fois je vous présente mes excuses pour ne pas avoir répondu plus vite.
Très cordialement
# 12/09/2012 à 12:03 Fraundanon
# 30/01/2013 à 17:52 Susanqsc (site web)
# 03/02/2013 à 22:28 leahqvo (site web)
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site