Hotel disney de disneyland paris et hotels partenaires, découvrez en photos les principaux hotels de ce parc d'attraction. Hotel pour les enfants et séjour avec ou sans forfait. Découvrez les avantages des pass annuels fantasy et dream.

Séjour sans Forfait à Disney

 
 magic circus
 
 
Le séjour sans forfait est interressant pour avoir la possibilité de séjourner dans des hotels qui ne vendent que les nuits.
 
Vous avez alors 2 solutions, où vous achetez des pass annuels qui vous permettent de visiter les parcs quand bon vous semble ou vous achetez les pass sur place, à l'entrée des parcs.
 
La première solution est onéreuse car l'investissement de départ peut etre important.
 
Le pass annuel fantasy à 179 euros  vous permet de visister les 2 parcs 320 jours par an, il est moins cher que le pass Dream (223 euros) et ne vous permet pas l'acces aux parcs généralement les jours de très fortes affluence (donc les jours ou c'est "galère").
Cette solution peut etre rentable dès le premier séjour (selon votre date de visite, haute et très haute saison).
 
Il présente l'avantage certain de visiter des hotels comme le L'Algonquin's Explorer (en deuxième couronne du complexe de Disneyland), du Dream Castle et du Magic circus . Ces hotels sont très agréable , ils ont une déco thématisé, les prix des chambres sont moins élévés que ceux des Hotels Disney. Vous pouvez séjourner dans des 4 etoiles pour le prix d'un 2 étoiles (2 clés) chez Disney.
 
 
 Accueil de L'Algonquin's Explorer 
 
 
Piscine Du MAGIC CIRCUS
 
 
Hall d'accueil et Réception du DREAM CASTLE 
 
 
 
Vous pouvez également choisir d'autres hotels, les appart hotels, qui eux présentent l'avantage de fournir une cuisine dans les chambres (les suites) et vous évitent le restaurant le soir et donc un cout de séjour plus important (Le Home Businesss Val d'Europe est l'un de ceux la, attention aux places de parking prévu pour des citadines !)
 
La seconde solution, celle d'acheter les pass sur place n'a que l'intéret de pouvoir choisir un autre hotel que ceux du resort (les 7 disney hotel).
 
 
Un exemple pour bien comprendre la potentielle économie réalisable avec l'achat de pass annuels :
 
Séjour pour 4 personnes, 2 adultes, un enfant de 7 ans et un enfant de moins de 12 ans du 22 au 24 Aout 2015
(3 jours / 2 nuits)
 
Sur le site officiel Disney vous trouverez (séjour tout compris billets + chambre):
 
 -    956 euros au Santa fé et au Cheyenne (2 clés ou 2 **) sans piscine
 -    956 euros au Séquioa (3 clés ou 3 ***) avec piscine
 -    967 euros au Newport Bay Club*** (en travaux) avec piscine
 - 1 195 euros au New York **** avec piscine
 - 1 851 euros au Disneyland hotel.
 
Achat de 4 pass Fantasy sur Ce-multiavantages.com à 150 euros par adulte et 55 euros / enfants l'unité
150 x 2 =300   + 55 x 2 = 110  soit 410 euros les 4 pass annuels fantasy
auquel vous ajoutez la location des chambres seules 
 
- 1 066 euros au Disneyland hotel***** + 410  soit 1 476  euros avec vos pass Fantasy, vous gagnez 375 euros et les avantages des pass annuels
donc moins cher que sur le site Disney pour le meme hotel et memes prestations !
-    651 euros au Disney New York**** + 410 soit 1 061 euros, économie 134 euros
-    558 euros au Newport Bay Club*** + 410 soit 968 euros, identique au site Disney avec avantages pass annuels en plus.
-    542 euros au Séquioa Lodge ***+ 410 soit 952 euros (4 euros de moins et avantages pass en plus)
-    430 euros au Cheyenne** + 410  = 840 euros (116 euros de moins que sur le site Disney)
-    398 euros au santa fé** + 410 = 808 euros (148 euros de moins que sur le site Disney)
 
En période de noel la démonstration est enccord plus probante.
 
 
    Memes hotels et prestations + tous les avantages des pass annuels.
 

 Meilleur rapport Qualité / Prix

- 377 euros au Dream Castle **** (pour les 2 nuits) + 410 soit  787 euros
   avec piscine, sauna et Hammam et prestation d'un 4****, pour 19 euros de moins que le Santa fé*** sur le site Disney vous accédez à un hotel 4**** avec piscine, sauna et hammam
 
- 370 euros au Magic Circus **** + 410 = 780 euros, pour 28 euros de moins que le santa fé sur le site Disney vous  accédez à un hotel 4**** magnifique avec piscine.
 
- 314 euros à  l'Agonquin's explorer  + 410 = 724 euros, pour 84 euros de moins vous résidez dans un hotel*** avec une superbe piscine, la différence vous paye un restaurant !
 

La démonstration n'est plus à faire !
 

 
AVANTAGES de cette formule (achat pass annuel fantasy)
 
 
Pour un prochain séjour, Aucun pass (billets) à acheter, le pass annuel fantasy vous donne accès aux parcs 320 jours / an Gratuitement. Vous pouvez donc n'y aller qu'un jour sans avoir à payer les entrées.
Si vous désirez y passer 2 jours (ou plus) vous n'avez qu'a payer votre chambre, en moyenne 100 à 160 euros pour 4 selon les saisons dans un 4****.
 
A ceci vous ajoutez 10% de remise dans les boutiques disney et les restaurants de disney village, parcs Walt Disney studio et Disneyland, le parking du parc est gratuit, remise également sur les spectacles et soirée spéciales à themes..
 
 
L'achat de pass annuel est donc TRES rentable dès le premier séjour à condition de saisir l'opportunité d'achat lors de ventes Flash, il y en a plusieurs fois par an, il faut etre vigilant.
 

5 votes. Moyenne 3.60 sur 5.

Commentaires (18)

1. Flo 26/04/2016

Bonjour,

J'envisage, avec mon copain d'opté pour le passeport annuel dream. Mais nous nous questionnons sur le réel avantage par rapport au nuit d'hôtel. étant de Belgique, région de Tournai, nous passerons automatiquement à chaque fois min une nuit.
Pourriez vous me conseillez niveau hôtel le moins cher ? J'avoue avoir regarder avec ce passeport il semblerait que l'on puisse avoir des nuits au Cheyenne ou santa fe à partir de 97e mais ne comprend pas trop les questions. En seriez vous d'avantage.
Merci pour toutes ses informations sur votre site et votre réponse à venir.

Flo.

2. disneylandhotel (site web) 24/04/2015

Bonjour Sonia,

Vous êtes une habituée du Séquoia Lodge et c'est un très bel hotel.
Néanmoins avez vous déjà essayé le Magic Circus**** ?
C'est un hotel partenaire et il dispose d'un service de navette.
Les chambres excèdent rarement 140 euros la nuit (pour 4) et il est franchement de très bonne qualité (pour ma part c'est mon hôtel de résidence).
Je vous le conseil donc vivement. Vous disposez d'un code "emonsite" (spécialement négocié auprès de l'hôtel pour vous) qui vous permet de bénéficier des memes tarifs que des sites comme "ebooker's" mais avec l'avantage de pouvoir annuler SANS FRAIS jusqu'à 18 h le jour de votre arrivée (c'est donc sans risque).
Si vous souhaitez un hôtel Disney, la Société Disney semble avoir verrouillé et restreint le nombre de sites et le nombre de chambres misent en location en dehors de leur propre centrale de réservation.
Cela a pour conséquence d'être en quasi monopole et donc de pratiquer des prix exorbitants.
Malgré tout, si vous souhaitez à tout prix un Hôtel Disney je ferai des recherches auprès de la communauté mais il faudra comptez aux environs de 200 la nuit et ce meme au Santa Fé**.

Revenez vers moi si vous avez besoin d'infos plus ciblées

Amikeylement

Ludo

3. mallada sonia 23/04/2015

bonjour, je cherche à revenir fin mai avec mon 3ème fils pour ses 7 ans...Ayant des entrées gratuites pour 2 jours, je cherche désespérément un hôtel AVEC navette car cette année nous nous y rendrons en TGV (achat de billets aller/retour en séparé aussi).
L'année dernière cela m'avait coûté près de 1000€ pour 3 jours/2 nuits du 12 au 14 mai au Sequoia Lodge (hôtel que je recommande pour y avoir souvent séjourné ces 15 dernières années) avec train réservé en même temps (3ème journée gratuite et réduction sur le train pour mon fils)...
Cela peut paraître idiot mais j'aimerais pouvoir faire en juin une journée aux parcs avec ma fille de 14ans et mon fils de 16ans (aller/retour en train sur la même journée), d'où mon besoin de réduire au maximum mes frais afin de contenter chacun de mes enfants...
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends impatiemment

Sonia (Liège, Belgique)

4. coralie bats 04/04/2014

bonjour!
voila j'ai un petit souci, je cherche depuis des heures sur beaucoup de pages internet, et il m'es impossible de savoir si l'on peut reserver une nuit dans une hotel a disney
mon souci es le suivant,
je souhaiterais arivee a disney land le vendredi soir et profiter du parc du samedi (26avril) et dimanche (27 avril)
et til alors possible de faire deux jour deux nuit ???
merci d'avance pour votre reponse

5. eric 04/02/2014

Bonjour, très bon résumé qui pour notre part nous a fait choisir depuis longtemps les pass annuels Dream,
Seul problème, depuis que nous avons nos pass nous ne pouvons plus nous rendre au sequoia ou newport car les prix locations de chambres seules sont bloqués par tous les sites de réservation.
Quand à la centrale de réservation, les prix proposés même avec les 35% de réduction sont trop proche du prix forfait tout compris.
C'est tés dommage pour eux de se priver de gens comme nous qui venont combler les chambres restés vides. étrange politique !!!!

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×