Hotel disney de disneyland paris et hotels partenaires, découvrez en photos les principaux hotels de ce parc d'attraction. Hotel pour les enfants et séjour avec ou sans forfait. Découvrez les avantages des pass annuels fantasy et dream.

Terrorific NIGHT 2

Voici 2 vidéo filmé lors de notre soirée à la terrofrific night 2

 

http://www.dailymotion.com/lmegamix#videoId=xfhc70

http://www.dailymotion.com/lmegamix#videoId=xfhcbs

 

Bonsoir,

De retour de la Terrorific Night 2, mon sentiment sur cette soirée est mitigé.

L'attente devant les grilles samedi soir nous laissait présager une excellente soirée de peur. Les bruits emmanant du parc, la bande son a l'entrée était assez angoissante

Nous n'y sommes pas aller, on y a couru !!!.

L'entrée de la Tower Of Terror nous a également mis dans le bain avec un cast member, en très "mauvaise forme" et plusieurs personnages sensés etre des revenants de cette soirée ou la foudre s'est abattu sur l'hotel.

Mais hélas les bonnes impressions de mise en scène se sont arretées aux portes de l'ascenseur car une fois les portes refermées le cauchemar pour les oreilles a commencer, un bruit de sonorisation insupportable nous a accompagné tout au long de l'attraction masquant la bande son originale qui, selon moi, est très bien faite et angoissante.

Bref je suis ressorti avec un début de mal a la tete qui heureusement à disparu dans Studio Tram Tour.

Les animations dans cette attraction furent assez réussies. Je regrette cependant que Disney n'ait pas été plus loin dans le concept.

RC Racer était identique à d'habitude.

Rock & Roller Coaster était aussi amélioré avec une mise en scène de terror à la tronçonneuse dans le studio d'enregistrement.

Le tour dans l'attraction s'est lui déroulé sous les lumières des stromboscopes et des sons angoissants.

Certains personnages airants dans les rues de Disney Studio étaient très réussis.

Alors vous me direz qu'avec cette description je suis ressorti comblé ?

Et bien non parce que les bandes annonces de la soirée et la bande son a l'entrée de studio avant l'ouverture laissait présagés bien plus angoissant, voire plus terrifiant.

C"était la nuit de la TERREUR et je n'ai pas une seule fois réellement eu peur et encore moins été terrifié.

C"'est ce que j'étais venu chercher avec ma femme à cette soirée en faisant 330 kms et en réservant une chambre d'hotel.

Je crois donc que Disney doit enfin avoir le courage et les moyens de ces ambitions en organisant une VERITABLE nuit de peur et de TERREUR.

La qualité de DISNEYLAND PARK et Disney Studio a fait le succès du resort.

Je vous invite donc, vous organisateurs de la soirée, à mettre les moyens quitte à augmenter le prix des billets d'entrées en ajoutant des effets spéciaux, une projection plus qu'angoissante sur la TOT, en plongeant une partie du park dans le noir accompagné de cris de gens qui sembleraient etre Terrifié.

Je vous remercie néanmoins pour le travail fournis et que vous a demandé cette soirée.

Ludo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site